Pourquoi Choisir Une Agence Francophone?

 
Notre réputation et notre sérieux sont les meilleurs garants de votre investissement en Floride. Nos correspondants français sur Miami sont bilingues et connaissent parfaitement les attentes des investisseurs français. Ils pourront vous aiguiller sur les pièges à éviter et seront le parfait relais entre vous et le marché américain.

Le comptable ? L'avocat ? Les impôts ? Les plus valuesimmobilières ? Les assurances ? Le gaz et l'électricité ? Ces questions, nous nous les sommes tous posées un jour ou l'autre... Sans oublier la banque et les syndics ! Heureusement, nous sommes là pour répondre à vos craintes :
Le comptable : vous aurez la possiblité de rencontrer un comptable francophone qui vous aidera dans le choix du montage de votre société si vous désirez en ouvrir une, et s'occupera de vos déclarations de revenus fonciers si vous décidez d'opter pour des investissements locatifs.

L avocat : les achats immobiliers se font par l'intermédiaire d'un avocat qui a le rôle du notaire en France. Il est donc très important de connaître un bon avocat francophone qui pourra vous accompagner jusqu'à la signaure de l'acte définitif , le "closing".

Les impôts : vous aurez uniquement à payer le taxe foncière, appelée la "property taxe". Il n'y a pas de taxe d'habitation.
Sauf si vous décidez d'investir en locatif, auquel cas votre comptable vous fera votre déclaration.

Le calcul des plus values est aussi bien plus avantageux qu'en France, ce qui permet un marché fluide où les gens achètent et revendent facilement.

Les assurances habitation  et automobile : elles sont assez chères, il est très intéressant de connaître quelqu'un qui pourra vous aider dans le dédale des contrats d'assurance.

Les contrats d'électricité et gaz : sauf pour les personnes bilingues, souscrire à un contrat par téléphone relève d'une véritable prouesse ! Notre équipe vous accompagnera et vous aidera à prendre les contrats dont vous aurez besoin.

La banque : aux Etats-Unis, il est très facile d'ouvrir un compte avec son passeport, il suffit juste de connaître une banque qui vous accueillera avec le sourire et dont un employé parlant français facilitera vos nombreuses démarches de virements, transfert, etc..

Si vous achetez un condominium, vous aurez à rencontrer le syndic ou association avant l'acte définitif. Ce rendez-vous vous permet de connaître la vie de la coproprieté et au syndic de savoir qui seront les prochains occupants. Aucune signature n'est possible sans cette étape.

Pour toutes les autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Martine Bensoussan Guimez

Site Map

Qui Sommes-Nous?

Pourquoi Choisir Une Agence Francophone?

Questions Fréquemment Posées

Gestion Immobiliere